Nos députés interrogent le gouvernement
Ce mardi après-midi, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, deux députés du groupe les Républicains ont interpellé l’exécutif.
Pierre Cordier, député des Ardennes, a interpellé la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargée du numérique sur la fin des moteurs thermiques en 2035.
Fin des moteurs thermiques en 2035
@CORDIERPierre08 interpelle le Premier ministre « Parce que votre Gouvernement veut toujours donner des leçons au monde entier, il laisse notre industrie traditionnelle mourir. @fxbellamy est le seul à avoir vu juste sur votre politique… pic.twitter.com/IOSgBOAb9f
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) May 28, 2024
Sylvie Bonnet, députée de la Loire, a questionné le ministre délégué auprès de la ministre du Travail, de la Santé et des Solidarités, chargé de la Santé et de la Prévention sur la grève des pharmaciens.
Les #pharmaciens en colère manifesteront ce jeudi partout en France
Notre députée @SylvieBonnet_42 interroge le Premier ministre : allez-vous libéraliser la vente des médicaments en supermarché ou sur internet ? #QAG #DirectAN pic.twitter.com/VwgPCG6vaY
— Députés Les Républicains (@Republicains_An) May 28, 2024
L’article Nos députés interrogent le gouvernement est apparu en premier sur les Républicains.