François-Xavier Bellamy : « Le bilan du macronisme au Parlement européen c’est le bilan de la gauche européenne »
François-Xavier Bellamy, vice-président exécutif de notre mouvement, député européen et président de la délégation française du groupe PPE au Parlement européen, était l’invité d’Europe 1 et CNews.
Il est revenu sur les élections européennes et la fin de vie.
Notre adversaire, c’est tout ce qui conduit au déclin du pays. La gauche est au pouvoir depuis 2012 en France, et le macronisme au parlement européen est seulement un socialisme de plus.
Invité de @SoMabrouk sur @Europe1 et @CNEWS. #LaGrandeITW pic.twitter.com/U9XlVfGHQf
— Fx Bellamy (@fxbellamy) March 11, 2024
J’ai assumé dès le début que nous voterions contre Ursula von der Leyen, et nous avons entraîné un vrai basculement. C’est en faisant gagner nos idées au cœur de la droite européenne que nous obtiendrons le changement de cap dont la France et l’Europe ont besoin. pic.twitter.com/CBCmZ95QfX
— Fx Bellamy (@fxbellamy) March 11, 2024
Aujourd’hui en France, dans des dizaines de services hospitaliers, des soignants manquent de tout, de temps, de place, pour prendre soin des malades. La véritable urgence serait de les soutenir enfin. La souffrance ne sera jamais une fatalité si le pays s’en donne les moyens. pic.twitter.com/HYTxalaY3u
— Fx Bellamy (@fxbellamy) March 11, 2024
L’article François-Xavier Bellamy : « Le bilan du macronisme au Parlement européen c’est le bilan de la gauche européenne » est apparu en premier sur les Républicains.