Annie Genevard : « Les Républicains ne seront pas une force d’appoint »
Annie Genevard, vice-présidente de l’Assemblée nationale et vice-présidente déléguée de notre mouvement, était l’invitée de Sud Radio.
Elle est revenue sur les résultats des élections législatives.
@AnnieGenevard : “@gerard_larcher Premier ministre ? Je n’ai pas entendu cette hypothèse. Si l’un des nôtres était proposé à Matignon pour y appliquer la politique que nous espérons, c’est une cohabitation pas une coalition” #legislatives2022
https://t.co/GOU7KeJDq4 pic.twitter.com/dlFxXE0UTZ
— Sud Radio (@SudRadio) June 21, 2022
[#SudRadio]@AnnieGenevard : “En ayant voulu exploser le paysage politique traditionnel sans rien reconstruire derrière, #Macron se heurte à une impasse. C’est une situation politique difficile pour lui mais nous ne serons pas une force d’appoint”https://t.co/GOU7KeJDq4 pic.twitter.com/CVtRzixwTc
— Sud Radio (@SudRadio) June 21, 2022
[#SudRadio] @AnnieGenevard, candidate à la présidence de l’Assemblée nationale ?“J’y réfléchis, il est possible que je me présente”
https://t.co/GOU7KeJDq4 pic.twitter.com/QF816Ea6Xi
— Sud Radio (@SudRadio) June 21, 2022
@AnnieGenevard: “Les #LR n’ont jamais été dans l’outrance, dans le bloquage des institutions. Je ne souhaite pas le désordre à l’Assemblée nationale. Du désordre ne naissent jamais de bonnes choses. On risque d’avoir une Assemblée un peu chaudron”
https://t.co/GOU7KeJDq4 pic.twitter.com/ChvFvfsD8g
— Sud Radio (@SudRadio) June 21, 2022
L’article Annie Genevard : « Les Républicains ne seront pas une force d’appoint » est apparu en premier sur les Républicains.