La commission nationale d’investiture des Républicains investit Rachida Dati pour la mairie de Paris
À l’unanimité, les Républicains ont investi Rachida Dati pour les municipales à Paris, dans le cadre d’un accord qui rassemble la droite parisienne et la met en ordre de bataille pour les municipales de mars prochain ainsi que pour l’élection législative partielle de septembre.
Cet accord fixe le cadre de l’investiture que les Républicains accordent à Rachida Dati pour l’élection municipale à Paris.
Rachida Dati est désormais la candidate officiellement investie par Les Républicains à la Mairie de Paris. Les efforts de l’ensemble du mouvement seront orientés pour faire gagner la liste de Rachida Dati et battre la gauche parisienne.
Cette liste conduite par Rachida Dati comportera une majorité de candidats issus de LR en position éligible et les responsables, élus et militants LR qui s’engageront publiquement à ses côtés seront associés à la campagne et à l’action municipale.
Michel Barnier, qui ne s’engagera pas dans l’élection municipale de 2026, soutiendra Rachida Dati dans cette campagne. Rachida Dati apportera son soutien à Michel Barnier pour l’élection législative partielle dans la 2ème circonscription de Paris.
L’article La commission nationale d’investiture des Républicains investit Rachida Dati pour la mairie de Paris est apparu en premier sur les Républicains.